Contacter le Support

Nous continuons à vous fournir un support par téléphone et email, cependant nous faisons face à des contraintes dues aux restrictions en place pour le Coronavirus (COVID-19). Notre équipe du support technique a un accès limité au matériel Promethean. Il pourrait être donc plus compliqué de fournir une solution immédiate à votre problème. En fonction de votre localisation, il est fort possible que vous subissiez des délais dans la réception de vos remplacements sous garantie. Merci pour votre patience et comprehension.

Étape 1

Options du Support

Étape 2

Sélection de langue

Étape 3

Email

Ajouter des pièces jointes

Vous pouvez sélectionner jusqu'à 5 fichiers. La taille de chaque fichier peut atteindre 5 Mo.

Comment utilisons-nous les informations vous concernant ?

Votre vie privée est extrêmement importante à nos yeux. C'est pour cette raison que les données que nous collectons sont traitées conformément aux principes généraux du Règlement général sur la protection des données de l'UE et autres lois relatives à la protection des données applicables. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Nous utilisons les informations que vous nous fournissez (i) pour suivre la progression de chaque requête/affaire et garantir son traitement de manière adéquate et ponctuelle ; (ii) pour conserver des enregistrements en vue de résoudre un problème ultérieur ; (iii) à des fins de formation et d'assurance qualité ; (iv) pour pouvoir vous envoyer des enquêtes de satisfaction client. Nous pouvons aussi partager vos données avec un fournisseur de service local agréé uniquement si cela est requis pour résoudre un problème sur le site du client.

Contact Support

During these uncertain times and restrictions in place for the Coronavirus (COVID-19) we are continuing to offer our customers support via phone, email and chat, however we are facing challenges. Our Technical Support team currently has limited access to Promethean Hardware for complicated troubleshooting, and it may be difficult to provide an immediate solution to unknown issues. Depending on your location you may also experience delays in shipment of warranty replacements. Thank you for your patience and understanding.

Step 1

Support Options

Step 2

Step 3

Email

Add attachments

You can select up to 5 files. Each file can be up to 5 MB.

How will we use the information about you?

Your privacy is very important to us. For this reason, we process data we collect in accordance with EU General Data Protection Regulation and other applicable data protection laws. For more information, please see our Privacy Policy.

We will use the information you provide to us (i) to track the progress of each inquiry/matter and to ensure that it is dealt with appropriately and in a timely manner; (ii) to keep records in order to deal with subsequent problem; (iii) for training and quality-assurance purposes; and (iv) so that we may send you customer satisfaction surveys. We may also share your data with an authorized local service provider only if necessary to resolve a problem at the customer’s site.